a.n.a Nation Index du Forum

a.n.a Nation
Forum réservé aux personnes atteintes de TCA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Wawan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a.n.a Nation Index du Forum -> ACCES AU FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wawan
Nouveaux Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:09 (2016)    Sujet du message: Présentation Wawan Répondre en citant

Bonjour,

je suis Wawan,

j'ai (honte de le dire) déjà la trentaine (suis-je la doyenne?)

Je souffre actuellement d'anorexie (enfin je ne crois pas avoir atteint le stade grave mais je n'arrive plus à m'alimenter correctement du coup je perds du poids), avec des soirs de craquages que mon estomac ne supporte pas (donc je vomis).
Cette affliction est très récente chez moi, ayant toujours eu , de ma prime enfance jusqu'à 25ans, plutôt une tendance gourmande puis boulimique , avec surcharge pondérale (ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui).

Mon (mes) métiers: employée guichet postal

Je n'ai pas trouvé de numéro code secret dans le règlement du forum que j'ai pourtant lu avec attention.

Ma recherche ici, du soutien, de la communication, chercher à comprendre ce qui s'opère en moi car cette maladie n'apparaît pas si vieux en théorie je crois et je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive, tout en étant fascinée et contente (mais effrayée ) par ma perte de poids et mon nouveau corps (bien qu'il ne soit pas parfait).
Alors je ne sais pas si j'ai envie de redevenir gourmande/boulimique, en fait j'aime le nouveau moi parce que je me sens comme "mieux"mais je ne sais pas si je devrais... bon en fait je ne sais plus rien du tout. Lost in the stars....

A vous lire,

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a.n.a Nation Index du Forum -> ACCES AU FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation