a.n.a Nation Index du Forum

a.n.a Nation
Forum réservé aux personnes atteintes de TCA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a.n.a Nation Index du Forum -> ACCES AU FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melskinnyfrench
Nouveaux Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:51 (2017)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

Bonjour je suis nouvelle je m'appelle Mélanie j'ai 18 ans pourquoi je suis là ? Simplement pour parlée as des personne qui me comprennent et qui ne me jugent pas as se qu'il as dans mon assiette  il as peux de site Ana encore ouvert ou avec des gens actifs ..  

Depuis quand ana es avec moi ? Je ne pourrais pas le dire enfaite pour moi c'est comme si elle as toujours été la depuis petite je n'aimais pas mon poids fin c'est compliquée 

Si vous voulez parlée envoyer moi un message ou j'ai une email spécial :) 

Je suis nul pour me présenter 
Et désolé les week end je ne serais pas trop connecter il as mon copain avec moi et les soirs as 16/17h il rentre voilà voilà :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louu
Nouveaux Membre

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 17:07 (2017)    Sujet du message: Je suis nouvelle Répondre en citant

Coucou, la plupart des sujets datent de 2011, je pense que le forum est un peu mort malheureusement :/
On peut discuter en privé si tu veux :)

J'ai 17 ans , presque 18 et je suis aussi pro ana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a.n.a Nation Index du Forum -> ACCES AU FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation