a.n.a Nation Index du Forum

a.n.a Nation
Forum réservé aux personnes atteintes de TCA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a.n.a Nation Index du Forum -> ACCES AU FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ariane
Nouveaux Membre

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:35 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Ariane J'ai 19 ansg j'ai 19 ans  je suis anorexique boulimique depuis trois ans  je mesure   159 pour 49 kg    Mon objectif est d'arriver  À 34 kg 
  Et si je viens ici  c'est parce que  j'ai absolument besoin de  perdre du poids  j'ai besoin de vous  je ne me sens vraiment pas bien comme ça  je suis  aussi venu  ici  pour discuter avec d'autres personnes  qui  souffre des mêmes problèmes
 Par contre désolé je n'ai pas trouvé le code secret ☺

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louu
Nouveaux Membre

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 02:43 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Le forum date de 2011 malheureusement je pense pas qu'on aura accès a tout le forum :/
Viens pv si tu veux parler ou sinon suis dispo sur les réseau sociaux

J'ai 17 ans , 1m58 pour 46 kg et mon objectif est moins de 40

Co
Nouveaux Membre

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:40 (2017)    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Coucou les filles je suis nouvelle mais je vois que ce forum est assez vieux 
J'ai simplement besoin de parler à des fillles qui sont comme moi , j'en ai besoin  , les gens autours de moi ne comprennent pas et ne font que de critiquer . Jai 18 ans je mesure 1m67 pèse 46 kilos 
..ooO_______Ooo..
Belle & mince

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a.n.a Nation Index du Forum -> ACCES AU FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation