a.n.a Nation Index du Forum

a.n.a Nation
Forum réservé aux personnes atteintes de TCA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Paperboat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a.n.a Nation Index du Forum -> ACCES AU FORUM -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paperboat
Nouveaux Membre

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 21:21 (2017)    Sujet du message: Présentation Paperboat Répondre en citant

votre age : 23 ans
fille / garçon : fille
anorexie/boulimie: boulimie non vomitive (j'alterne compulsions et périodes de restriction)
votre taille: 1,56m
votre poids idéal : 45kg

le code secret : téléphone

un peu de vous : Mes crises me font prendre du poids doucement mais sûrement depuis que je suis ado, jusqu'à 73kg le mois dernier. Je me suis reprise en main depuis le début du mois et je viens de repasser sous la barre des 70kg, ce qui me permet de souffler un peu. Même si il y a quelques années c'est la barre des 60kg qui me faisait peur... Mon premier objectif est de redescendre à 60kg. Ensuite je sais que dans les environs de 54kg je me suis déjà sentie "bien" (pas satisfaite, mais mieux en tout cas). A terme j'aimerais atteindre 45-50kg, selon mon apparence à ce moment là.

Il y a trois ans j'avais réussi à atteindre 54kg grâce au soutien d'un forum comme celui-ci, j'espère que cela m'aidera aussi cette fois et je serais ravie d'apporter mon soutien, sans jugement, à celles qui le veulent.

J'aimerais pouvoir guérir de ma boulimie sans tomber dans de la restriction. Mais pour ça il faut que je sois sereine et heureuse, et je ne peux pas l'être avec le corps que j'ai aujourd'hui. Peut être que je me fais des illusions, mais je ne pourrais pas aller mieux sans peser moins.

N'hésitez pas si vous avez des questions, en tout cas je suis contente d'être arrivée ici, les forums deviennent compliqués à trouver...

Mon prénom est Héloïse 

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mai - 21:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    a.n.a Nation Index du Forum -> ACCES AU FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation